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Puis-je retourner mon produit?

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat? Vous pouvez alors nous le signaler dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, par courrier ou par chat. Pour le traitement correct de votre retour, il est important que vous nous contactiez. Choisissez-vous de retourner votre commande parce qu'elle a été livrée endommagée et/ou défectueuse? Veuillez l'indiquer clairement afin d'éviter toute contestation lors du retour du prix d'achat.


Vous pouvez choisir d'envoyer le produit vous-même. Nous offrons également la possibilité de venir chercher la commande chez vous. Veuillez être dans l'état et l'emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible). N'hésitez donc pas à regarder le produit comme vous le feriez en magasin.


* Au moment où vous souhaitez retourner une commande, nous pouvons venir la chercher chez vous les jours ouvrables. Assurez-vous d'être à la maison à ce moment-là.


Lorsque vous achetez un appareil de fitness, vous voulez qu'il vous aille aussi bien que possible. Au moment où votre appareil est livré, il est pour la plupart monté dans la boîte. Retirez soigneusement les pièces de la boîte en faisant attention au film et à la mousse de polystyrène. Si vous souhaitez retourner la commande, vous aurez besoin de ces équipements de protection pour ranger l'appareil dans sa boîte.


S'il arrive que vous choisissiez de retourner votre commande et que le produit arrive endommagé, notre service technique est malheureusement obligé de réparer cet appareil et de le vendre comme modèle de démonstration. Dans ce cas, 75 % du montant de la facture sera remboursé. Note: Les dommages causés lors du retour de votre commande sont entièrement à votre charge. Aussi lorsque vous utilisez notre service de ramassage. Assurez-vous toujours que le produit est bien emballé.


Quelles sont les exceptions?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de retourner certains articles et/ou services. En voici quelques exemples:

  • Nutrition sportive;
  • Articles spécialement conçus pour vous;
  • Les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène. Pensez à une ceinture pectorale usée ou à un gilet de poids.
          Nous ne pouvons malheureusement pas retourner les deux tapis ou bouteilles de fitness utilisés.

Les coûts associés au retour des produits:

 Poids total de l'envoi  Coûter
 Jusqu'à 30 kg  € 20
 31 - 50 kg  € 30
 51 - 100 kg  € 40
 101 - 150 kg  € 50
 151 - 200 kg  € 60
 Plus de 200 kg?  Contactez notre service de client