• Livraison sous 3 jours ouvrablesFrance  France-Bezorgen-Bonsports   Belgique  Belgie-Bezorgen-Betersport

  • DisponibleChattez ou envoyez-nous un e-mail!

Retourner

Puis-je retourner mon produit ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous pouvez nous retourner votre colis dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande, il est important de nous contacter avant que vous fassiez le retour de votre colis, nous avons besoins des instructions telles que votre numéro de commande afin de savoir à qui envoyer le remboursement.


Mais également de nous indiquer pour quelles raisons vous voulez faire un retour afin d’améliorer notre service.

Parmi les options de retours que nous vous proposons : soit vous pouvez aller à la poste pour nous l'envoyer, soit nous venons le chercher chez vous. Pour que vous soyez remboursé, le produit doit est correctement emballé.


Note : Assurez- vous d’être à la maison au moment où vous souhaitez que nous passons chercher votre colis.


Nous ne pouvons pas vous garantir de remboursement si le produit est mal emballé, sans les mousses de polystyrène que vous trouvez dans la boîte de lors dès l'achat de l'appareil de fitness. Au moment où votre appareil est livré, il est pour la plupart déjà monté dans la boîte. Retirez soigneusement les pièces de la boîte en faisant attention au film et à la mousse de polystyrène. Si vous souhaitez retourner la commande, vous aurez besoin de ces équipements de protection pour ranger l'appareil dans sa boîte.


Si vous retournez votre commande et que le produit arrive endommagé, notre service technique est malheureusement obligé de réparer cet appareil et de le vendre comme modèle de démonstration. Dans ce cas, 75 % du montant de la facture sera remboursé. Note : Les dommages causés lors du retour de votre commande sont entièrement à votre charge. Aussi lorsque vous utilisez notre service de ramassage. Assurez-vous toujours que le produit soit bien emballé.


Quelles sont les exceptions ?

Dans certains cas nous n’acceptions pas de retour de votre colis ! Pour les articles suivants, le droit de retours s’applique pas :

  • Nutrition sportive;
  • Articles spécialement conçus pour vous;
  • Pensez à une censure pectorale usée ou à un gilet de poids;
  • Articles qui ne peuvent être retournées pour des raisons d’hygiène
          Nous ne pouvons malheureusement pas retourner les deux tapis ou bouteilles de fitness utilisés.

Pour toutes questions ou demandes, veuillez prendre contact avec notre service clients.

Il vous incombera de payer à vos frais l'expédition pour retourner votre commande.

Nous ne remboursent pas les coûts d’expédition.

Si vous le souhaitez, nous viendrons chercher le colis à votre domicile aux prix suivants :

Les coûts associés au retour des produits:

 Poids total de l'envoi  Coûter
 Jusqu'à 30 kg  € 20
 31 - 50 kg  € 30
 51 - 100 kg  € 40
 101 - 150 kg  € 50
 151 - 200 kg  € 60
 Plus de 200 kg?  Contactez notre service de client