• Livraison sous 3 jours ouvrablesFrance  France-Bezorgen-Bonsports   Belgique  Belgie-Bezorgen-Betersport

  • DisponibleChattez ou envoyez-nous un e-mail!

Service à la clientèle - Formulaire de service

 

Malheureusement, il arrive parfois qu'un produit tombe en panne. Pour un produit défectueux, nous avons besoin d'une photo ou d'un enregistrement vidéo pour avoir une bonne idée du défaut.

 

1)    Description

Décrivez clairement le problème et essayez d'en faire une photo ou une courte vidéo à l'aide de votre téléphone intelligent ou de votre tablette, par exemple. 

 

2)    Fusionner les défauts en ligne aan

Remplissez le formulaire de service en ligne, dans les 3 jours ouvrables, un membre de notre service technique vous contactera par courrier ou par téléphone pour discuter d'une solution appropriée pour la réparation de votre produit.

Données personnelles
Détails de la commande
1. Quelle pièce doit être remplacée?
2. Est-ce que vous nous envoyez une photo numérique?


Désignation propre en ce qui concerne le défaut
Confidentialité

* Champs obligatoires