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Vélo d'air
Prix
  1. 750,00 € et plus (1)
Classe d'utilisation
  1. Professionnel (1)
Utilisez la classe

Utilisation domestique

Convient à l'athlète débutant qui souhaite s'entraîner plusieurs fois par jour.

 

Utilisation intensive à domicile

Convient à toute la famille et à une utilisation quotidienne.

 

Semi-professionnel

Convient aux sportifs fanatiques, aux entraîneurs personnels, etc.

 

Professionnel

Convient aux pratiques physiques, aux entreprises, aux hôtels et aux gymnases.

Marque
  1. FitBike (1)
Programme de fréquence cardiaque
  1. Oui (1)
Programme de fréquence cardiaque

Pendant votre entraînement, la résistance s'ajuste à la fréquence cardiaque que vous avez choisie. De cette façon, vous pouvez toujours vous entraîner à la bonne fréquence cardiaque. Cela vous permet de vous entraîner parfaitement sur une cible telle que la combustion des graisses ou le renforcement de la masse musculaire.


Astuce! Peut-être que votre équipement de conditionnement physique pourrait être relié à une ceinture pectorale. La mesure de la fréquence cardiaque d'une ceinture pectorale est extrêmement précise. La mesure de la fréquence cardiaque des capteurs manuels sur le guidon ou les poignées donne une indication de votre fréquence cardiaque.

Conduire
  1. Courroie trapézoïdale (1)
Conduire

Une courroie trapézoïdale est beaucoup plus silencieuse qu'une chaîne et est donc plus utilisée à la maison.

 

Une chaîne est très solide et est plus utilisée pour un usage professionnel.

Système de résistance
  1. Air (1)
Système de résistance

La résistance peut être réglée par un aimant ordinaire ou par un aimant électrique.

 

Magnétique
Avec une résistance magnétique, l'aimant (en forme de lune) se rapproche ou s'éloigne du volant. Ce système de résistance est silencieux et possède différents niveaux de résistance.

 

SME
Ce système de résistance fonctionne au moyen d'un électro-aimant. Comme l'aimant utilise plus ou moins de courant, il devient plus fort ou plus faible. L'aimant n'a pas besoin de se déplacer vers le volant d'inertie. Un système de SGE est très précis et présente les avantages suivants :
1. Plus de niveaux de résistance (souvent 32 au lieu de 16)
2. Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser un programme de puissance
3. Résistance de puissance très précise, souvent calibrée

Avis des clients

Bonsports obtient une note de 9.1/10 sur la base de 573 commentaires de Feedback Company.

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  1. 750,00 € et plus (1)
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  1. Professionnel (1)
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Convient à l'athlète débutant qui souhaite s'entraîner plusieurs fois par jour.

 

Utilisation intensive à domicile

Convient à toute la famille et à une utilisation quotidienne.

 

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Convient aux sportifs fanatiques, aux entraîneurs personnels, etc.

 

Professionnel

Convient aux pratiques physiques, aux entreprises, aux hôtels et aux gymnases.

Marque
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Programme de fréquence cardiaque
  1. Oui (1)
Programme de fréquence cardiaque

Pendant votre entraînement, la résistance s'ajuste à la fréquence cardiaque que vous avez choisie. De cette façon, vous pouvez toujours vous entraîner à la bonne fréquence cardiaque. Cela vous permet de vous entraîner parfaitement sur une cible telle que la combustion des graisses ou le renforcement de la masse musculaire.


Astuce! Peut-être que votre équipement de conditionnement physique pourrait être relié à une ceinture pectorale. La mesure de la fréquence cardiaque d'une ceinture pectorale est extrêmement précise. La mesure de la fréquence cardiaque des capteurs manuels sur le guidon ou les poignées donne une indication de votre fréquence cardiaque.

Conduire
  1. Courroie trapézoïdale (1)
Conduire

Une courroie trapézoïdale est beaucoup plus silencieuse qu'une chaîne et est donc plus utilisée à la maison.

 

Une chaîne est très solide et est plus utilisée pour un usage professionnel.

Système de résistance
  1. Air (1)
Système de résistance

La résistance peut être réglée par un aimant ordinaire ou par un aimant électrique.

 

Magnétique
Avec une résistance magnétique, l'aimant (en forme de lune) se rapproche ou s'éloigne du volant. Ce système de résistance est silencieux et possède différents niveaux de résistance.

 

SME
Ce système de résistance fonctionne au moyen d'un électro-aimant. Comme l'aimant utilise plus ou moins de courant, il devient plus fort ou plus faible. L'aimant n'a pas besoin de se déplacer vers le volant d'inertie. Un système de SGE est très précis et présente les avantages suivants :
1. Plus de niveaux de résistance (souvent 32 au lieu de 16)
2. Dans la plupart des cas, vous pouvez utiliser un programme de puissance
3. Résistance de puissance très précise, souvent calibrée

Avis des clients

Bonsports obtient une note de 9.1/10 sur la base de 573 commentaires de Feedback Company.

Vélo d'air

Vélo d'air, aussi appelé Airbike, s’adapte parfaitement aux besoins actuels. Il est propulsé par un système de résistance à air, plus l’entraînement est lourd, plus l’intensité de l’entraînement est élevée. Le système de résistance à l’air combiné avec le mouvement de tout votre corps. Faites du vélo air avec un excellent appareil pour tout HIIT (high intensity interval training).

Pour vous informer au mieux sur nos vélos, nous répondrons aux questions ci-dessous :

Voir la description détaillée
Descriptif

Vélo d'air, aussi appelé Airbike, s’adapte parfaitement aux besoins actuels. Il est propulsé par un système de résistance à air, plus l’entraînement est lourd, plus l’intensité de l’entraînement est élevée. Le système de résistance à l’air combiné avec le mouvement de tout votre corps. Faites du vélo air avec un excellent appareil pour tout HIIT (high intensity interval training).

Pour vous informer au mieux sur nos vélos, nous répondrons aux questions ci-dessous :

L’airbike est un excellant outil pour vous mettre en forme ou pour brûler beaucoup de calories. Il s’agit en fait d’un mélange d’un vélo d’exercice et d’un vélo elliptique. Avec un avantage supplémentaire important sur laquelle est une résistance qui augmente automatiquement à mesurer que vous vous entraînez plus fort. Cela signifie que l’airbike s’adresse pour tout le corps et que vous pouvez également avoir l’intensité du travail qui vous convient parfaitement. L’airbike est aujourd’hui souvent utilisé pour le crosstraining dans les gymnases.

Un autre avantage est que vous pouvez utiliser un airbike comme un entraînement en soi, mais vous pouvez aussi le combiner avec d’autres exercices. Pensez à un circuit où vous combinez l’airbike avec différents exercices. L’airbike est également une aide utile aux réhabilitions, car il s’agit d’un mouvement avec peu d’impact. Il assure que la zone où se trouve votre blessure est mieux irriguée, ce qui assure une meilleure récupération. Cependant, consultez un expert sportif avant de décider d’utiliser cet appareil de fitness pour la rééducation.

Que signifie HIIT?

HIIT signifie high intensity interval Training. Avec HIIT, vous alternerez des périodes d’effort maximum avec des périodes de faible effort. L’entraînement à une fréquence cardiaque très élevée brûle beaucoup plus de calories que l’entrainement à une fréquence cardiaque basse. Même si le pourcentage de graisse que vous brûlez à partir de ce nombre de calories est inférieur, le nombre réel de calories de graisses brûlées est beaucoup plus élevé qu’avec toute autre séance d’entrainement cardio, un HIIT sur votre vélo d’air ne prend en moyenne que 14 mins. Parce que vos muscles ont dû travailler dur pendant une période courte, votre processus de combustion se poursuit jusqu’à 30 mins après votre séance d’entrainement. En plus des grands avantages en termes de combustion des graisses, avec un HIIT vous entrainez votre condition et vos muscles beaucoup plus efficacement. Cette forme d’entraînement est donc très populaire auprès des athlètes d’endurance. HIIT n’est pas recommandé pour les athlètes novices. C’est une grande pression sur votre corps et il vous demande beaucoup d’énergie. Les athlètes non entrainés courent un risque accru de blessures et feront l’expérience en tant qu’entrainement intensif. Si vous souffrez d’hypertension artérielle, de maladies cardio-vasculaires et / ou de problèmes articulaires, vous devriez consulter un médecin d’expert. Avec un entrainement par intervalles de haute intensité, nous pouvons rapidement devenir surentrainé. Certains signes de surcharge ou de surentrainement sont la détérioration de la performance, la fatigue structurelle et/ou la douleur persistante. Nous conseillons aux débutants d’augmenter progressivement l'intensité, vous vous demandez si HITT vous convient ou vous avez des questions sur HIIT en général ? N’hésitez pas à nous contacter !

Quel est le meilleur airbike?

Actuellement, l’airbike- Fitbike The Beast est le plus populaire auprès de nos clients. Cet airbike est équipé d’une courroie trapézoïdale silencieuse, d’un ordinateur d’entrainement avec des boutons d’intervalle, d’un système unique de poignées multiples. D’un système de résistance à l’air très stable. Un appareil appelé Beast qui peut être utilisé à toute conditions et à tout niveaux. De plus, les vélos Assault et Schwinn sont également très populaires dans notre gamme. Ces vélos sont cependant, contrairement à The Beast, propulsés par une chaîne, ce qui n’est pas le cas de la précédente. La plupart des vélos d’air sont entrainés par une chaîne et produisent donc beaucoup de bruit. C’est pourquoi nous avons choisi d’ une courroie trapézoïdale très silencieuse lors de la conception de “The Beast”. Avec sa transmission par courroie trapézoïdale, cet airbike est inégalé en terme de son, the Beast est sans entretien et peut être utilisé à la maison ou dans un environnement professionnel. Envisagez-vous d’acheter un airbike à la maison ? Assurez-vous que votre airbike est entrainé par une courroie trapézoïdale.

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Entraînement: Courroie trapézoïdale | Poids: 69 kg | Classe: Professionnel

    Quels sont les avantages d'un airbike?

    L’airbike est un excellant outil pour vous mettre en forme ou pour brûler beaucoup de calories. Il s’agit en fait d’un mélange d’un vélo d’exercice et d’un vélo elliptique. Avec un avantage supplémentaire important sur laquelle est une résistance qui augmente automatiquement à mesurer que vous vous entraînez plus fort. Cela signifie que l’airbike s’adresse pour tout le corps et que vous pouvez également avoir l’intensité du travail qui vous convient parfaitement. L’airbike est aujourd’hui souvent utilisé pour le crosstraining dans les gymnases.

    Un autre avantage est que vous pouvez utiliser un airbike comme un entraînement en soi, mais vous pouvez aussi le combiner avec d’autres exercices. Pensez à un circuit où vous combinez l’airbike avec différents exercices. L’airbike est également une aide utile aux réhabilitions, car il s’agit d’un mouvement avec peu d’impact. Il assure que la zone où se trouve votre blessure est mieux irriguée, ce qui assure une meilleure récupération. Cependant, consultez un expert sportif avant de décider d’utiliser cet appareil de fitness pour la rééducation.

    Que signifie HIIT?

    HIIT signifie high intensity interval Training. Avec HIIT, vous alternerez des périodes d’effort maximum avec des périodes de faible effort. L’entraînement à une fréquence cardiaque très élevée brûle beaucoup plus de calories que l’entrainement à une fréquence cardiaque basse. Même si le pourcentage de graisse que vous brûlez à partir de ce nombre de calories est inférieur, le nombre réel de calories de graisses brûlées est beaucoup plus élevé qu’avec toute autre séance d’entrainement cardio, un HIIT sur votre vélo d’air ne prend en moyenne que 14 mins. Parce que vos muscles ont dû travailler dur pendant une période courte, votre processus de combustion se poursuit jusqu’à 30 mins après votre séance d’entrainement. En plus des grands avantages en termes de combustion des graisses, avec un HIIT vous entrainez votre condition et vos muscles beaucoup plus efficacement. Cette forme d’entraînement est donc très populaire auprès des athlètes d’endurance. HIIT n’est pas recommandé pour les athlètes novices. C’est une grande pression sur votre corps et il vous demande beaucoup d’énergie. Les athlètes non entrainés courent un risque accru de blessures et feront l’expérience en tant qu’entrainement intensif. Si vous souffrez d’hypertension artérielle, de maladies cardio-vasculaires et / ou de problèmes articulaires, vous devriez consulter un médecin d’expert. Avec un entrainement par intervalles de haute intensité, nous pouvons rapidement devenir surentrainé. Certains signes de surcharge ou de surentrainement sont la détérioration de la performance, la fatigue structurelle et/ou la douleur persistante. Nous conseillons aux débutants d’augmenter progressivement l'intensité, vous vous demandez si HITT vous convient ou vous avez des questions sur HIIT en général ? N’hésitez pas à nous contacter !

    Quel est le meilleur airbike?

    Actuellement, l’airbike- Fitbike The Beast est le plus populaire auprès de nos clients. Cet airbike est équipé d’une courroie trapézoïdale silencieuse, d’un ordinateur d’entrainement avec des boutons d’intervalle, d’un système unique de poignées multiples. D’un système de résistance à l’air très stable. Un appareil appelé Beast qui peut être utilisé à toute conditions et à tout niveaux. De plus, les vélos Assault et Schwinn sont également très populaires dans notre gamme. Ces vélos sont cependant, contrairement à The Beast, propulsés par une chaîne, ce qui n’est pas le cas de la précédente. La plupart des vélos d’air sont entrainés par une chaîne et produisent donc beaucoup de bruit. C’est pourquoi nous avons choisi d’ une courroie trapézoïdale très silencieuse lors de la conception de “The Beast”. Avec sa transmission par courroie trapézoïdale, cet airbike est inégalé en terme de son, the Beast est sans entretien et peut être utilisé à la maison ou dans un environnement professionnel. Envisagez-vous d’acheter un airbike à la maison ? Assurez-vous que votre airbike est entrainé par une courroie trapézoïdale.

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